_____________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_____________________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au niveau des rangs de guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyJeu 17 Mai - 14:10

salut a tous, bon j'en ai pas parler a nos gm (adorés?)
mais bon moi sa me déprime de voir des rangs sans nom je trouve ça moche Mad
c'est pourquoi je propose un poste ou vous pourrai donner des nom de rang pour la guilde dans le jeu
à savoir que 2 rangs sur sont déja pris (oui celui de nos gm)
et pitétre un troisiéme (le mien moi je veux pas changer)
sinon cela fait qu'il en reste 17 dont certains vont pas étre changer je pense comme celui de galindo ou de Ulyse par exemple
alors voilou proposé des rangs qui pourrai correspondre a la guilde et qui vous plairez bien....
voila

PS: MEin (ou Yulia si elle passe sur le forum bien sur Twisted Evil ) effacer le post s'il sert a rien ou qu'il vous plait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Je pense qu'il faut avoir une grande imagination pour inventer une genre de hierarchie des Rang, Je prend un exemple banal: Dans un Manga animé apelé "Mar" une guilde la Tchess No Koma a des rang concernant un jeu d'echec (bon faut pas crorie que c'est ringuard) puisque je trouve sa plutot bien trouver pour l'histoire. donc sa donne des rang du genre: Roi, Reine, Tour , Fou, Cavalier, Pion, et les membres de cette guilde sont classer par rapport a leur puissance.
C'est un peut comme le classement hierarchique dans l'armé.
Aprer je ne donne qu'un exemples, mais ilf aut trouver autre chose pour nous classer dans la guilde avis a ceut qui deborde d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyJeu 17 Mai - 22:17

nan pas une hiérarchie mais les guildiens proposent se qu'ils aimeraient avoir et les gm ben choisissent dans le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyVen 18 Mai - 11:50

En fait ca fait un moment que j'aurai du poster ce sujet, donc merci Adelin. Je vais etre plus précis. Nous pouvons attribué 20 noms de rang, tout en sachant que plusieurs sont déjà réservés, comme l'a dit Mid Night, il y a celui des GM, c'est à dire Yukia et moi, ce qui représente deux rangs. Ensuite, un rang est nécesssaire pour les nouvelles recrues en test, ce qui fait donc 3 rangs de pris. Il en reste 17 de libre, mais nous n'avons pas 17 membres dans la guilde, et heureusement!
Donc il est nécessaire de trouver des noms qui pourraient correspondre par exemple à une certaine classe (par exemple pour tous les mages: "Templier des arcanes" c'est un exemple) ou alors à une certaine importance dans la guilde, suivant la durée de présence dans la guilde et la participation. Donnez nous vos idées!

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyVen 18 Mai - 13:09

pour les crus je propose: "~Gardien du Walhalla~" vous serai pourquoi quand j'aurai écrit mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyVen 18 Mai - 18:59

Desolé mais je trouve sa "too much" XD quoi que avec le nom de la guilde sa pourait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyDim 20 Mai - 12:25

Aidez moi lol Mad

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyLun 21 Mai - 0:13

Un truc tout con :
"Damage Dealer" pour ceux qui sont creer pour faire du dégat sa serait déja un truc simpa de metre tout ceux la dans un groupe. Apres faut trouver d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyLun 21 Mai - 21:06

ben déja un nom pour les nouveau serai pas mal car a y'a rien et c'est moche
PS : pi sa me soule y'en a que 3 qui cherche la
allez les autres proposaient vos idées
(à moins que nous ne soyons que 3 à venir sur le fofo réguliérement -___-)
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyLun 21 Mai - 23:10

C'est claire on se fait un Trionologue (et ouai vive la néologie), defois y'a la p'tite brune qui vien dire deux trois mots et c'est tout....... VA FALLOIR REVEILLER UN PEU LES GENS DANS CETTE GUILDE * Sort sont lance Flamme* MOUHAHAHAHAHAHAH....... *crame le cul de tout le monde* ALLLER ON SE REVEILLLLLLLLLEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyLun 21 Mai - 23:53

je vais créer un clan autonome moi je sens
(héhéhé qui n'a jamais regardez kameloot)
voui j'avais oubliez la tite brune victimisée
désolé victime de t'avoir oublier tu est un des 4 animateurs principaux de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 0:03

Kaamelott je connait vaguement mais chose est sur *mode se la pete on* c'est que j'ai etait le GM-Createur de la guilde Kaamelott sur le MMORPG Rappelz nous etions 150Francais et nous etions l'une des meilleur guildes du server et la meilleur guilde FR du server *mode se la pete off* mais le jeu m'ayant ennuyer par la suite j'ai quitter le jeu et ma guilde c'est cassé la geule.
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 0:06

^_^
moi aussi je peux dire ça sur un serveur j'ai créer une guilde elle été pleine et on était tout les meilleurs du serveur dessus (évidemment il avais un gm qui roxer grave ....MOI)
et pi le serveur a fermé et je sais pas se qu'est devenu ma tite guilde -__-

PS : stop flood j'ai poster mon sujet pour trouver des nom de rang pas pour flooder
I hate flood
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 0:10

BOUUUHHHH Blasphème comment toi expert flooder peut dire "I Hate Flood" Tu me deçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 14:14

Flooedez pas -_- Damage dealer, je pense pas que ca soit une bonne idée car ca pourrait englober beaucoup de classes, et je pensai faire des rangs en rapport aux classes justement :s Non?

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 18:00

Oui dans ce sens c'est sur que "Damage Dealer" ne serait pas le nom a choisir puisqu'il prendrais tout au plus 75% des classe du jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 19:30

XD
ben faut trouvai un nom pour les nooby aussi (fin les news guildeins quand je dis sa)
moi je pencherai pour "Newby Angel" bon d'accrod je sort mais j'avais pas d'imagination -__-
mais bon je trouve que ben rien ça fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 20:34

Un jour comme sa un d'entre nous aura une idée qui gerbera dans sa tete et on trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMar 22 Mai - 21:02

clair
pour les peco knight et crus on peu mettre Cavalerie Celeste
mais bon le hic c'est qu'on a pas se genre de classes XD
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMer 23 Mai - 1:42

Bon Malgrés que cela soit long lisé tout afin de comprendre mes raisonnement Very Happy.

Hunter je meterai bien "Protecteur du Ciel" si sa rentre^^.
Pour les assassin "Ailes Du Mal" biensur pour les priest "Ailes Du Bien" (cela va de soi). Je pense que l'on tient le bon filon si vous etes d'accord essayez de trouver des truc du meme genre que moi pour les autres classes.
Alors apres (je signale que je reflechi en ecrivant ce sujet Very Happy) Pour les dancer "Nymphes Envoutante" ( a retravailler celui la).
[la si vous connaissez pas le terme je fiat un BrainStorming qui consiste a noter les idée qui me passe par la tete] (j'aime bien commenter ce que je fait lol) (ET alors sa vous gene?).
Pour les Bard "Orchestre Astral" ( et pourquoi pas pour Dancer un melange de celui-la, cela donnerai "Nymphes Astrale"
Il faut donc bosser avec le champs lexicale du ciel et du cosmos.
Crusader===> "Barière du Santaure"
Knight=====> "Eclair ................." (j'ai pensé a eclair du a leur vitesse sur leur peco, mais je bloque sur la suite du nom).
Hunter====> "Protecteur du Ciel"
Bard======> "Orchestre Astral"
Dancer====> "Nymphe Envoutante" ou "Nymphe Astrale" je pense que le deuxieme choix serait plus judiciable dans le sens ou se sont des classe différente malgrès leur ressemblance entre (Bard et Dancer) donc sa ferait, Orchestre Astral et Nymphe Astrale. Jolie couple surtout que sa suit avec le skill qu'il doivent faire ensemble les bards font la music et les Dancer Danse (Je rapelle au inculte que les nymphe sont des créature mythologique représenté par des femmes tres belle habillé de fleurs pour representer la nature, et on s'imagine qu'elles s'avaient danser [et ne les prenez pas pour des Vahiné non plus XD]).
Wizard=====>"Incanteur Magistral"
Sage======> "........................."
Priest======> "Ailes du Bien" (en reference au ailes d'Anges)
Assassin====> "Ailes du Mal" (en référence au ailes de Démon)
Monk=======> "..............."
Rogue======> "................"
Alchemiste===> "................"
Black Smith===> "..............."



PS: "..........." = je vous laisse un peu chercher Non mais oh!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMer 23 Mai - 13:04

moi hunter je verrai bien "Sentinelle Celeste"
et crusader "Gardien du Walhalla" meme si ça m'a aucun rapport ^^
sinon j'aime bien les nom de tu as trouvé sauf les truc des pripri et sin je sais pas j'ai pas accroché^^
voilou sinon ben gg
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMer 23 Mai - 14:35

Pour le hunter je suis plutot d'accord avec Mid. Pour les crus, les deux me plaisent. Vos idées en générales sont bonnes je trouve Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyMer 23 Mai - 22:27

bon crusader c'est pas mal sans les fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
galindo
Marin
Marin
galindo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyJeu 24 Mai - 0:34

"Sentinelle" désolé mais chez moi une sentinelle serait aussi un nom pour nommé une crotte de chien donc j'acroche pas trop, et ce qu'on appel une sentinelle serait un garde qui se trouve dans l'endroit en cause et la dans cet exemple "Sentinelle Celeste" serait logiquement quelque chose qui est dans le ciel et a ce que je sache un hunter reste sur le sol. (mais bon le fait de developper de la sorte vous fait comprendre que ce nom me déplait XD. Et puis je represente les Hunters Very Happy.).
Apres pour les Crusader, "Gardien" je trouve sa Banal et pas assé fot alors que "Barière evoque quelque chose d'infranchissable, apres quand j'ai mi "Bariere du Santaure" on est pas obliger de metre "Santaure" et changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde EmptyJeu 24 Mai - 9:00

XD
bon en faite toit et moi ont aiment pas les idées de l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau des rangs de guilde Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des rangs de guilde   Au niveau des rangs de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau des rangs de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_____________________ :: Informations relatives à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser