_____________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_____________________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MiDNiGhT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

MiDNiGhT Empty
MessageSujet: MiDNiGhT   MiDNiGhT EmptyVen 11 Mai - 21:10

bon voilou je fais un ti rp car le jeu me soule la et j'ai envie d'écrire un peu tous qui me passe part la téte (et dieu seul sait se qui me passe par la téte ^_^)
bon s'est mon tout premier rp alors soyez indulgent, j'ai pas la fibre d'un écrivain et en plus l'histoire n'est pas achevée au moment ou je vais la poster ^_^
allez bonne lecture a tous n'hésiter pas a donner votre avis (sauf pour dire "c'est de la merde" je veux des critiques constructif XD)

Préambule

Alors que les dieux vivait encore sur le royaume de Midgard, Odin, qui se languissait dans son royaume du Walhalla, ordonna la création d'un étre serai la pour la bataille Ultime des dieux, la derniére bataille avant l'ascencion vers les cieux, le Ragnarok. Cette étre devai étre tailler pour la guerre toute sa vie serai un entrainement perpétuelle jusqu'au debut de la grande bataille.
Le destin voulu que la femme qui enfanta la Walkyrie soit celle qui enfanta l'enfant au méme moment. Dés sa naissance, la Walkyrie fut emportée loin des siens pour ne connaitre que les dieux et étre initiée a leur art, mais ceci est une autre histoire....
L'enfant fut confié à Odin, qui devai lui enseigner tous qu'il savait de la guerre, du maniement des armes, de l'art de combattre.
Les années passérent est l'enfant ne sembler pas veillir, beaucoup de siécles passaient et il paraissait avoir 20 ans, cela était du a l'enchantement d'Odin qui voulai conservai le jeune guerrier jusqu'au Ragnarok.
Le jeune homme participa à toute les grandes batailles, telle que la "Bataille des 300 Théodolytes" ou encore "l'assiégement de Troie" ...
Aucune blessure ne semblai terrasser notre guerrier, dés qu'il mourrai il atterriser au Walhalla et fut renvoyer dans d'autres batailles.
Et un jour, un messager vint annoncer la marche des Géant du Nord, qui annonca le début du Ragnarok.
Le guerrier fut renvoyer du Walhalla par Odin pour que celui ci accomplisse sa destinée. Odin lui rendit son apparence de bambin pour que celui ci commence une vrai vie dans le monde des humains.

Pendant ce temps la, la nuit était tombé, c'était une nuit de pleine lune, une priest qui se balader dans la forét et vit la lune éclairer fortement un enfant qui se trouvai devant elle, l'enfant venait d'apparaitre. Elle se posa beaucoup de question quand à l'apparition de ce bébé, mais elle le recueillit et décida de le nommer "MiDNiGhT" du fait de sont arrivée en pleine nuit.
Elle le ramena à l'église de Prontera pour soigner et élever le bambin.
Ainsi commence la vie tumultueuse de MiDNiGhT.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

MiDNiGhT Empty
MessageSujet: Re: MiDNiGhT   MiDNiGhT EmptyLun 14 Mai - 14:54

Pas mal, j'aime bien, continues Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
 
MiDNiGhT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiDNiGhT SHoP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_____________________ :: Discussions générales :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser