_____________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_____________________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BiJoUr VoUs ToUs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maki
Poring
Poring
maki


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Evry (91)
Date d'inscription : 11/05/2007

BiJoUr VoUs ToUs !! Empty
MessageSujet: BiJoUr VoUs ToUs !!   BiJoUr VoUs ToUs !! EmptyVen 11 Mai - 20:45

Bonjour tout le monde!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle elsa (IRL).
Bon si on parlait des choses sérieuses Very Happy , peut-être que maki vous dit plus quelque chose. J'ai fait la woe dernièrement avec vous, ce qui m'a fait plaisir alien .

Mon perso principal est °Maki° une wizzard level 90/50,je compte me concentrer uniquement sur ce personnage pour la faire évoluer le plus possible même si cela va prendre assez de temps.

Ma fréquence de jeu actuellement est assez élevée lol, je veux absolument passer advance afro . Sinan pour ma disponibilité vis à vis des woes, je suis normalement présente chaque mercredi et samedi, si j'ai un contre temps je vous préviendrai.

Rentrer dans une guilde me permet de pouvoir faire connaissance avec d'autres joueurs, pouvoir partager des expériences ainsi que de bons/mauvais moments avec ces derniers.Mais aussi, ce que j'apprécie dans une guilde c'est l'entraide et la complicité, les délires qu'on ne peut pas avoir lorsqu'on est seul.
Je vous connais pas encore tous, mais j'espère que cela changera vite et que j'arriverai à bien m'intégrer dans Like a Star @ heaven Dust of Angel Like a Star @ heaven .
Ma principale motivation est de pouvoir être un élément utile à la guilde pour les woe donc logiquement devenir plus forte,mais aussi de pouvoir faire avancer la guilde au plus loin.Sinan pour moi,le jeu restera toujours avant tout un moyen de bien délirer avec les autres( entre autre vous).
Et si je viens dans une guilde comme la votre, c'est parce que je trouve les petites plus chaleureuses et aussi pour avoir d'autres guildes qui marchent ^^ ...et surtout parce que j'aime bien yuyu huhu Embarassed .

IRL comme je vous l'ai dit je m'appelle Elsa, j'ai 19 ans. J'suis actuellement étudiante dans un IUT dans les sciences des matériaux ( passionant ouais je sais lol) et sina que j'aime bien délirer et pas trop me prendre la tête.

Voili voilou, je sais ça fait long mais au moins j'aurais pas à refaire ma présentation albino . Bon j'espère que si j'viens j'vous décevrai pas et vice-versa j'attends beaucoup de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

BiJoUr VoUs ToUs !! Empty
MessageSujet: Re: BiJoUr VoUs ToUs !!   BiJoUr VoUs ToUs !! EmptyVen 11 Mai - 21:01

Et bien j'adore ta présentation, tres complete Smile Evidement, je suis pour Wink

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
MiDNiGhT
Metaling
Metaling
MiDNiGhT


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : un ti bléde ou j'ai pas l'adsl
Date d'inscription : 25/03/2007

BiJoUr VoUs ToUs !! Empty
MessageSujet: Re: BiJoUr VoUs ToUs !!   BiJoUr VoUs ToUs !! EmptyVen 11 Mai - 21:14

edidemement pour en plus tu nous a aider en woe la derniére fois
Revenir en haut Aller en bas
agamemnom
Poporing
Poporing
agamemnom


Nombre de messages : 162
Localisation : Tout prét de chez Mein ^_^ héhé
Date d'inscription : 25/03/2007

BiJoUr VoUs ToUs !! Empty
MessageSujet: Re: BiJoUr VoUs ToUs !!   BiJoUr VoUs ToUs !! EmptyVen 11 Mai - 21:44

Je suis pour !! ^_^ Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Admin
Yukia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

BiJoUr VoUs ToUs !! Empty
MessageSujet: Re: BiJoUr VoUs ToUs !!   BiJoUr VoUs ToUs !! EmptyVen 11 Mai - 23:22

je suis evidemment pour aussi biensur =p!

Je te guilderai des que tu te connectera a bientot la miss et jespere que tu te plairas chez nous!

A bientot, kissoux ma belle!

~Yukia~
Revenir en haut Aller en bas
https://dustofangel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BiJoUr VoUs ToUs !! Empty
MessageSujet: Re: BiJoUr VoUs ToUs !!   BiJoUr VoUs ToUs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BiJoUr VoUs ToUs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu a tous
» Mais ou vivez vous ? DTC ! Mouahahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_____________________ :: Prénsentation des Guildiens et lois de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser