_____________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_____________________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ame Angélique, Saint Aioros le Saint Priest

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Aioros
Poring
Poring
Saint Aioros


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Ame Angélique, Saint Aioros le Saint Priest Empty
MessageSujet: Ame Angélique, Saint Aioros le Saint Priest   Ame Angélique, Saint Aioros le Saint Priest EmptyMar 1 Mai - 13:01

Une nuit, un orage éclatat, la pluie ne cessait de tombé, la digue qui retenait la rivière avait céder.Le sage Alkaor et le Hight Priest Meldior essayèrent avec l'aide de leur disciple d'arrêter l'eau avec leurs pouvoirs.Tandis que dans le village on attendait un nouveau venu, c'était le fils d'un Priest qui était mort il y a quelques mois a cause d'un problème a Payon Cave,un éclair tomba vers la maison et la femme acoucha, et donna naissance a un jeune garçon, mais elle mourut peut de temps après qu'elle le mit au monde, les infirmières qui n'était autre que les soeurs de l'église enroula l'enfant dans un linge pensant qu'il allait mourir a cause que sa mère venait de s'éteindre les infirmières prirent peurent et allèrent voir Medior, et il se passa une sorte de miracle quand l'enfant sorti de la maison un rayon de soleil vaint alors se posé sur son visage, Meldior et Alkaor a courut vers cet enfant et ils virent que le rayon de soleil inscrire sur son front les mots "Saint Aioros" et a ce moment le déluge s'arrêta et l'eau parti dans le sol. Alkaor dit alors

"Meldior, cet enfant est sacré a ce que nous pouvons voir tous comme toi"

Meldior regarda l'enfant et souria et il regarda l'infirmière en pleure et il demanda

"Que se passe t'il Martha?"


"La mère de ce petit vien de mourir en le mettant au monde, il est ovué a une mort certaine, et nous ne pouvons rien faire même vous avec vos grand pouvoirs même si vous le résusité il mourra de nouveau"


Alors on entendit deux voix venant du ciel

"Cela n'arrivera jamais, nous veilleront sur notre fils même après la mort, et dieux lui a donné un nom saint car il a besoin de lui pour acomplir des miracles, Meldior tu deviendra sont instructeur et son père"

"Mais, Dankaru, vous êtes ses vrais parents je lui apprendrais qui vous êtiez mais jusque la je serais son père comme tu le souhaite et ma femme sera sa mère"

Dit alors le Hight Priest

"Je savais que je pouvais compter sur toi mon meilleur ami. Et toi Alkaor tu l'instruira sur les autres choses que tu m'a enseigner et que seul une magicienne puisse connaitre, je sais que tu ne voulais pas qu'un priest est une magicienne se marie a présent d'une union est née un enfant traite le comme ton petit fils s'il te plait papa"

"Je fairais comme tu le souhaite Sarha"

Dit Alkaor

"N'oubliez jamais cette soirée, elle sera a jamais graver dans nos coeur, a présent je prendrais l'enfant chez moi si cela ne te fait rien Meldior et nous l'éduqueront"

"Ils t'on nommé père de l'enfant, c'est normal que tu le prenne avec toi, tu me l'emmenera quand je devrais lui apprendre les rudiments de la magie comme j'ai apris a sa mère"

A cet instant les visage de Sarha et de Dankaru apparurent dnas le ciel et le soleil transperca les nuages noir, et fit place a la clarté du jour, les deux amis Meldior et Alkaor se regardèrent en souriant et Meldior prit alors le jeune enfant qui allez s'appeler Saint Aioros.Les années passèrent et Meldior ainsi qu'Alkaor enseignèrent les rudiments de la magie et de la religion a Aioros, ils devint très vite un jeune adolescent plein de vigeur, d sagesse et d'un esprit assez supérieur aux autres disciples, ces maniements des sorts auraient fait de lui un grand sage mais il a rpéféré prendre le chemin de la religions, il était aussi doué en art martiaux, mais il voulait devenir Priest, une sensation le poussé a devenir priest et après succédé a Meldior et devenir un Hight Priest le plus fort et le plus doux que la terre de Rune of Midgar n'es jamais connu.
17 ans ont passé depuis la nuit ou Aioros est né, et Meldior pensa qu'il était bon pour le jeune Acolyte qu'Aioros était devenu de savoir la vérité


"Aioros, s'il te plait vien me voir."

"Oui père"

dit alors Aioros a Meldior

"Ecoute, ce que je vais te dire est sera dur pour toi, je ne suis pas ton père et madna n'est pas ta mère, tu es le fils de Dankuru le plus puissant et le plus malin des priest et de Sarha la plus forte et la plus ravisante des magiciennes, ton père est mort alors qu'il était en mission a payon cave et ta mère est morte quand elle t'a mit au monde, durant cette nuit Dieux te donna le nom de "Saint Aioros" tu avait fait un miracle tu as stoppé un déluge qui a faillit engloutir Payon, et tes parents du paradis nous on demande a Alkaor et a moi même de veillez sur toi et de t'apprendre se que nous savions, et j'ai promis qu'a un moment je te révellerais qui tu étais vraiment, et j'ai pensé qu'a présent tu étais assez mature pour le comprendre n'es pas ?"

"Je comprend, je vous remercie de ce que vous m'avez apris, a présent je dois partir pour aprofo,ndir mes connaissance et devenir comme mon père un priest et après je compte devenir comme vous un Hight Priest et me mettre au service du bien et d'aidez tous les gens sur mon passage, même avec mon rang d'Acolyte je vais déja aidez tous els gens que je peux"

Meldior souria et dit

"C'est ainsi que doit parler un futur priest et Hight Priest tu réussira je le sns tu as la conviction en toi, a présent va et je te conseille peut-être de rentrer dans une guilde et j'ai une mission pour toi, va a Payon Cave et détruit tous les monstres quand ton heal sera de haut niveau"

"Bien Meldior, je reviendrais bientot a Payon, je suivrais vos conseils a la lettre"

Et Aioros parti, il rencontra de nombreuses personnes et il entra dans la guilde de Dark Trinity ou il fit connaissance de personnes qui augmentérent en l'aidant son potentiel mais cette guilde prit fin mais, la guilde des Dust of Angel le trouva vite grace a une vieille connaissance nommé "Blue" un gand magicien de la guilde d'Eldar a présent Aioros combat pour les Dust of Angel.

(je continuerais l'histoire quand je passerais priest)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Angélique, Saint Aioros le Saint Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un
» Je suis Priest !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_____________________ :: Discussions générales :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser