_____________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_____________________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint Aioros
Poring
Poring
Saint Aioros


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyMer 25 Avr - 18:37

Alors voili voulouuu c'est moi SAINT AIOROS sans les majuscules a part au "S" et au "A" voila alors comment dire je viens de Dark Trinity je suis Acolyte futur Priest et après Hight Priest enfin je suis bosseur déconneur non pas cableur ni élctricien ni gardien ni encore plombier juste curé lool.

Dans la réalité je m'apel Emmanuel mais je m'apel aussi Aioros sa arrange d'avoir des origines grec, je ne vous dirais aps mon age car j'aime être mystérieux ensuite j'habite dnas la Haute Soane en Franche Comté dans l'Est de la France voila mes gouts musicaux c'est le Métal, et ensuite j'aime les manga l'alchimie et l'ésotérisme voila

mon perso sur Ragnarock:

nom:Saint Aioros
profession: Alcololyte heuuu non...Acolyte(bientot Priest)
age mental: je sais pas vous en avez vous ?
lieux de résidence: PAYON CAVE
célibataire/fiancé/marié: Celib pour els filles qui veulent loool
choix pour l'avenir:atteindre Priest et Higt Priest la suite on verra
depuis tous petit qu'es que vous voulez faire: Au début je voulais être footballeur mais dans ce monde personne ne connait le foot alors je suis devenu Acolyte
phrase favorite:File moi ton pantalon

Voila pour d'otre renseignement compioser le 3615 Saint Aioros ou rentré cet adresse sur votrre msn : sagitarius_no_aioros@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 11:04

Lol Aioros, et bien content que tu aies rejoind la guilde, j'espere que tu te plairas avec nous et que ca sera réciproque Razz
Tu as l'air bien sympa, hate de te connaitre. A bientot en jeu Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Saint Aioros
Poring
Poring
Saint Aioros


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 11:06

merci merci bin oue je suis ultra sympa pour me connaitre tu viens chez moi a Payon cave et puis tu as le choix entre mourir de la main des Zombies ou TCHE TCHE tjr par les zombies
Revenir en haut Aller en bas
agamemnom
Poporing
Poporing
agamemnom


Nombre de messages : 162
Localisation : Tout prét de chez Mein ^_^ héhé
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 14:23

Ui il a l'air sympa content qu'il soit dans la guild !
A toute in game !
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 14:34

Il a l'air d'ere obnibulé par cette histoire de TCHE TCHE, il a du subir de lourdes épreuves le pauvre Mad

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Saint Aioros
Poring
Poring
Saint Aioros


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 15:41

Non j'ai été tromatisé par Tché Tché
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Admin
Yukia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 20:50

Moi je sais sont age =p! et pas vous nah !
Un floodeur de plus dans la guilde OMG sa va gérer tout sa =)
PlayBoy ta de la concurrence =( !

Bienvenue parmi nous =)

~Yukia~
Revenir en haut Aller en bas
https://dustofangel.forumgaming.fr
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 21:03

Ouin et c'est qui qui engueule les floodeurs sur le forum? C'est bibi -_-

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Admin
Yukia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 21:06

Non, il le sait maintenant que pendant les Woe il y a ke les GM ki peuvent écrire en gros car il a compri le systeme pas vrai Saint Aioros =p !

~Yukia~
Revenir en haut Aller en bas
https://dustofangel.forumgaming.fr
Saint Aioros
Poring
Poring
Saint Aioros


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 21:10

HEUUUU ET BIN JE SAIS PAS, si j'ai bien retenu mais dés fois j'écris en maj sur les forum ou c'est une habitude désoler
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Admin
Yukia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 21:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dustofangel.forumgaming.fr
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un EmptyJeu 26 Avr - 21:12

Oui oui, on va corriger ce petit détail j'en suis sur Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un   Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plusieur saint mais un SAINT AIOROS il n'y en a qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou vivez vous ? DTC ! Mouahahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_____________________ :: Prénsentation des Guildiens et lois de la Guilde :: Présentation et Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser