_____________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_____________________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 destin funebre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Ghost
Poring
Poring
Black Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

destin funebre Empty
MessageSujet: destin funebre   destin funebre EmptyVen 18 Mai - 17:37

Pendant que j'ecrit c'est mots ils y a des gens qui meurt dans d'atroce soufrance . Penible et dure la vie est ainsi fete on y peut rien c'est pour cela que j'ai dessider de constrir mon chemin sans personne on dit que le nombre fait la force . je ne crois pas ... les gens sont l'ache et on se sait jamais qquand ils nous trairons un seul indice sur notre route ils le feront ..

Je suis née dans la ville de Glast Helm mon père était un createur de baton et ma mère une sage dès lors de mon arrivée sur tere ils on dut arreter leur t'availle pour s'ocupper de moi . mais les année passèrent je pris de l'age et les dette s'accumulère mais parent se forcaient de ne rien me dirent mais c'est moi qui apporter les lettres et c'est moi qui les lisait car mais parent ne savait pas lire . Je savait moi car je suis aller a l'école de magie mais je me suis fait vitte renvoyait alors quand mes parent menvoyait a l'ecole j'allait chez mon voisin pour qu'il maprenne a utilisé la magie ensestrale qui était sur ma famille le jour de mes 11 ans je me dessidaire de tt avouer a mes parn me me si se ne fut pas facile je le fit tout de meme vut que la guerre avait écratée je du y allait a la place de mon père lorseque je revien 2 ans plus tard mes parent me firent une nouvelle desagreable ils étai passer dans la guilde advèsre la guilde du cao et de la desespoir pour payer leur putain de dette

je me souvien de jour comme de celui d'hier la guilde leur avait ordonner de me tur a mon arrivée je me mit dans une telle rage que je develepe une technique que je ne connais pas l'Energy Coat lorsque je voir leur chef je ne peut pazs me retenir je suis saute dessu . mais c'est salo de garde men peche de le tuer on me jette a terre et eh trète mes parent de connard pour ne pas avoir su me calmer s'en fut trop mon maitre arriva et a se moment la j'ue l'empresion qu'ils me transmet sa force je lance une ataque la plus puissante que je connais le Meteor storm je tu ses connard et je detruit cette modite ville de Glast Heilm depuis se jour tout les fantommes pesant dans cette foutu ville sont les con qui on dessuder de me prendre les parent

Je vouss le dit a tous aujourd'hui l'homme n'est pas digne de confiance ni moi ni vous ni meme la personne qui vien de mourir pendant que j'ecrit ca ni meme le bebe qui vien de naitre mersonne n'est digne de confiance alor vivait sans vous souciait des autres ! et si on vous traiis la chutte n'en sera que moin dur ne faite confiance a personne ni a vos parent ni a a nos ami la confiance est en vous ! seul nous etes né seul vous creverait seul alor vivait sans vous souciet du reste vivait la vie au max et ne vous arreter jamais !


Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

destin funebre Empty
MessageSujet: Re: destin funebre   destin funebre EmptyDim 20 Mai - 12:35

Lol sympa la conclusion quoi que un peu négatif au niveau de la confiance à accorder aux gens mais bon j'ai du mal à accorder ma confiance donc bon Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
 
destin funebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_____________________ :: Discussions générales :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser