_____________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_____________________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 THE(!) life of Ayuchan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayu95
Poring
Poring
Ayu95


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

THE(!) life of Ayuchan ! Empty
MessageSujet: THE(!) life of Ayuchan !   THE(!) life of Ayuchan ! EmptyJeu 26 Avr - 22:00

Alors voila tt commence dans la contré de Franconville dans le 95(région parisienne pour les incultes Razz)une chere amie a moi (Siria je t aime Very Happy)me fit decouvrir THE jeu of ma life et c est ainci qu a l age de 14 ans(et kk mois xD)apres une semaine et demi de jeu je rencontrai THE homme of my life(Blue je t aime :DD)qui me fit découvrir THE ami of my life(Mein je ..t ador Very Happy)et et euh apres bien des aventures j arrivais dans THE guild of my NEW life les DOA Very Happy chui heureuse d etre la Very Happy j vous aime tous deja Very Happy bisouuuuuuuuuuuuuuus(partt ? xD flo ya que toi qui me comprendra xD)

aga mici du coup de main Wink bisous toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Admin
Meinarth


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2007

THE(!) life of Ayuchan ! Empty
MessageSujet: Re: THE(!) life of Ayuchan !   THE(!) life of Ayuchan ! EmptyJeu 26 Avr - 22:13

ptdr en voila une présentation bien marrante. Content de te voir parmis nous quoi que la raison est pas super joyeuse mais bon j'espere que tu seras bien quand meme ici Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Admin
Yukia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

THE(!) life of Ayuchan ! Empty
MessageSujet: Re: THE(!) life of Ayuchan !   THE(!) life of Ayuchan ! EmptyJeu 26 Avr - 22:43

Bioenvenue chez nous! mais dis donc madame est fan de petit smiley??? =p

~Yukia~
Revenir en haut Aller en bas
https://dustofangel.forumgaming.fr
agamemnom
Poporing
Poporing
agamemnom


Nombre de messages : 162
Localisation : Tout prét de chez Mein ^_^ héhé
Date d'inscription : 25/03/2007

THE(!) life of Ayuchan ! Empty
MessageSujet: Re: THE(!) life of Ayuchan !   THE(!) life of Ayuchan ! EmptyJeu 26 Avr - 23:04

Han Ayu .. et moi suis pas ton ami ?.. ='( , suis triste ... ^_^
Pi pour l'histoire des bizoux partout j'ai compris moi Wink
Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu95
Poring
Poring
Ayu95


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

THE(!) life of Ayuchan ! Empty
MessageSujet: Re: THE(!) life of Ayuchan !   THE(!) life of Ayuchan ! EmptyVen 27 Avr - 22:31

Lol rebonsoir ^^ pour kku qui aime pas les forums chui deja de retour xD merci pour la bienvenue Wink aga t es mon ami Sad tkt pas Sad et oui j adore les smiley xD bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Poring
Poring



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

THE(!) life of Ayuchan ! Empty
MessageSujet: Re: THE(!) life of Ayuchan !   THE(!) life of Ayuchan ! EmptyLun 30 Avr - 14:10

huh ca fais plaisir de voir des gens autant enjoué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE(!) life of Ayuchan ! Empty
MessageSujet: Re: THE(!) life of Ayuchan !   THE(!) life of Ayuchan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE(!) life of Ayuchan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_____________________ :: Prénsentation des Guildiens et lois de la Guilde :: Présentation et Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser